THE OPENER : 1ère édition du tournoi du central tennis club

THE OPENER : 1ère édition du tournoi du central tennis club

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

La 1ère Edition du Tournoi du Central Tennis Club dénommé « THE OPENER 2020 » s’est déroulée du 1er au 29 novembre 2020 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire . Ce tournoi était placé sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Tennis. Cette compétition a réuni 158 athlètes de la Côte d’Ivoire et aussi de la sous région (Togo,
Bénin et Burkina-Faso) répartis en 4 différentes catégories Simples et Doubles Monsieur , Pro et Amateurs Seniors , catégories +35 ,+45 et +55 ans. .
Lors de cette première édition du Tournoi du Central Tennis Club, heureuses étaient ces personnes amoureuses et amateurs de tennis. Avec la présence de l’eau minérale naturelle KIRENE, ce tournoi était plein d’énergie et de fraîcheur.

Cet événement qui s’est tenu en matinée n’a pas manqué de rassembler du beau monde, tous venus partager leur passion pour ce sport, mais aussi encourager leurs différentes équipes.

Le tournoi de tennis s’est soldé par la victoire de 4 équipes représentées par CHABARI Nabil, pour la catégorie des 55 ans et plus , WAZNI Samir qui représente la catégorie des 35 ans et plus , MAKKE Louay pour l’Open amateur et MEDA Joël de l’Open professionnel. Ces équipes, au bout d’une intense journée de compétition ont pu repartir avec des trophées, une cagnotte de 2 millions et de nombreux lots .

 

Photodes joueurs du tournoi de Tennis Cub

La marque KIRENE ressort de cette journée totalement satisfaite, après avoir contribué à l'embellissement de cette journée pour tous les participants.

Reader Interactions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *