Share on facebook Share on twitter Share on linkedin A l’occasion du « Septembre en or », mois entièrement dédié à la lutte contre les cancers de l’enfant, l’ONG Aline, en partenariat avec KIRENE, a organisé une journée sportive au stade de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI). Le groupe AGROCI, à travers la marque KIRENE a réitéré ses engagements RSE en prenant part à cet événement sportif. KIRENE a soutenu cette noble action initiée par l’ONG Aline qui œuvre pour sensibilisation sur les cancers de l’enfant, mais aussi pour la prise en charge, l’accompagnement, la réinsertion sociale et éducative des enfants atteints de cancer. Ce sont chaque année près de 160 000 enfants touchés par le cancer dans le monde et environ 90 000 d’entre eux qui succomberont à leur maladie. En associant son image à cet événement, KIRÈNE veut cristalliser son statut d’entreprise responsable, soucieuse du bien être des populations, en l’occurrence des enfants. Pour rappel, le groupe KIRENE est une société de référence en matière de production de boissons en Côte d’Ivoire.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *