Woman of Destiny Abidjan et KIRENE son partenaire

Woman of Destiny Abidjan et KIRENE son partenaire

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Autrefois dans notre culture, le rôle de la femme se limitait qu’à la famille, la gestion de la maison.  Or, la femme est capable de beaucoup plus à la maison et dans la société. Elle a son rôle à jouer et beaucoup à apporter dans le monde professionnel de par ses choix, son travail, ses idées d’où WOMAN OF DESTINY. Et aujourd’hui, de nombreuses femmes en sont l’exemple.

WOMAN OF DESTINY est une plateforme inspirée par Dieu et créée par des femmes pour équiper, encourager et soutenir la jeune femme du nouveau millénaire. Les femmes se réunissent à travers les pays d’Afrique pour des ateliers et conférence de partage d’expérience,  discussion sur la vision de vie.

Pour une nouvelle édition de ses activités, le choix s’est portée sur la Côte d’ivoire qui regorge d’autant d’exemples en matière de leadership et entreprenariat féminin.

Ainsi, le lancement officiel des activités WOMAN OF DESTINY en Côte d’ivoire s’est tenu le samedi 3 avril en l’Hôtel Pullman Abidjan.

L’évènement a réuni 50 participantes âgées de 15 à 40 ans et des 10 intervenants de qualité. Notamment, Konnie Touré, Edith Brou Bleu, le Ministre Roger Adom et bien d’autres… La marque Kirène, partenaire de l’évènement a soutenu cette initiative à l’endroit des femmes.

Cette édition s’est tenue dans un beau cadre chaleureux et floral. Les partages d’expériences et discussions furent enrichissantes.

De par son association à cet évènement, AGROCI, au travers la marque KIRENE, soutient l’épanouissement des femmes, l’entreprenariat et le leadership féminin

Découvrez d’autres articles sur le sport et la santé ou la culture et l’éducation, pour diversifier votre culture.

Reader Interactions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *