Tournoi de basket 3×3 sponsorisé par Fresh

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Rassemblez des amoureux ou amateurs  de basket autour d’une balle  puis rajoutez une bonne dose d’énergie avec les boissons fresh et vous aurez fait des heureux.

Ce fut le constat fait ce samedi 14 novembre 2020 à Playce palmeraie.

La grande surface a accueilli sur son parking un important tournoi de basket baptisé tournoi street playground 225. L’événement qui s’est tenu en matinée n’a pas manqué de rassembler du beau monde, tous venus partager leur passion pour ce sport, mais aussi encourager leurs différentes équipes.

FRESH, en tant que sponsor officiel de l’événement, la marque a tenu à apporter sa petite touche de fraîcheur et d’énergie à cette journée qui s’annonçait compétitive.

Une initiative qui n’a pas manqué de ravir l’ensemble des participants présents.

Ce tournoi de basket fut un rendez-vous mettant en confrontation plusieurs jeunes équipes de basket, mais pas que ! Il fallait compter :

  •  Un match de gala qui a opposé la team rap ivoire contre la team media et marketing
  • Un atelier enfant pour une initiation au basketball 
  • Un concert ainsi qu’un instant détente autour des boissons FRESH.

Ces activités, ont tenu en haleine les différents invités à l’évènement.

Le tournoi de basket s’est soldé par la victoire de l’équipe dénommée Al Qayoum, qui au bout d’une intense journée de compétition a pu repartir avec le trophée ainsi que la somme de 500.000 FCFA.

La marque Fresh quant à elle, ressort de cette journée pleinement satisfaite, d’avoir contribué à rendre ce tournoi mémorable pour tous ses participants.