Tournoi VTT : KIRENE engagée pour un tour à vélo

Tournoi VTT : KIRENE engagée pour un tour à vélo

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Un tour à vélo, au cœur du paysage ivoirien, entre cyclistes ; c’est ce à quoi il fallait s’attendre pour cette édition de la course VTT.

En effet, ce Dimanche 11 avril, la localité de Tiassalé a abrité  la deuxième édition de la course de vélo tout terrain (course VTT), un évènement organisé par le club SNCI VTT de Michel Courcier, qui comme à son habitude n’a pas manqué d’attirer du beau monde.

Pour cette édition, il fallait compter plus de 131 passionnés de vélo, dont 130 adeptes du VTT venus de tout part et la marque KIRENE, fervente partisante du bien-être pour tous, par le sport.

Participants au tournoi VTT

Pour ce tournoi VTT, l’on avait au rendez-vous, 2 bonnes heures de pédalage, une découverte des magnifiques paysages qu’offre la région, et surtout une bonne ambiance autour de cette activité sportive.

 Par ailleurs, les différents participants à la compétition, ont pu compter sur la présence de la marque KIRENE pour étancher leur soif après tous les efforts fournis au cours de cette journée.

En fin de cette journée de compétition, c’est le nom de Souleymane Traoré, que l’on retiendra. Notre champion est arrivé en tête de la compétition, remportant le premier prix pour la deuxième fois d’affilée, de quoi le rendre fier.

 Le vélo, plus qu’un sport, est un allié pour le bien-être physique et moral, un moyen de rencontre avec l’environnement, et surtout de cohésion sociale.

KIRENE est fière de se tenir aux côtés des cyclistes pour un tour à vélo.

Reader Interactions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *